Tourisme et loisirs

Icon

Les répulsifs SILISTOP pour les acteurs du tourisme et des loisirs

Vous recherchez des produits répulsifs efficaces, qui soient à la fois économiques et non nocifs pour l’environnement ou d’autres animaux. Vous souhaitez des répulsifs qui ne présentent pas de risque pour la santé humaine. Mais surtout, vous avez besoin de lutter contre les dégâts fait par des nuisibles ? Découvrez la gamme SILISTOP qui vous propose une solution pour éloigner les grâce à notre répulsif sanglier, notre répulsif lapin et lièvre et notre répulsif pour lutter contre les pigeons, à base de silice.

Répulsifs pour protéger les parcours de Golf

Répulsifs naturels SILISTOP pour protéger les greens et les fairways contre les animaux sauvages
Les sangliers, lapins et lièvres peuvent causer des dégâts considérables sur les terrains de golf. Les sangliers, en particulier, sont connus pour leur habitude de retourner le sol à la recherche de nourriture. Ce qui peut endommager les greens et les fairways, ainsi que les équipements tels que les canalisations d’irrigation. Les lapins et les lièvres, quant à eux, sont connus pour grignoter les racines des pelouses, ce qui peut causer des zones de mortification de l’herbe et des trous dans la pelouse. Les dégâts causés par ces animaux peuvent être coûteux à réparer et peuvent également affecter la qualité du jeu sur le terrain de golf. Les gestionnaires de terrains de golf doivent donc prendre des mesures pour contrôler les populations d’animaux nuisibles, telles que la clôture des zones vulnérables, l’utilisation de répulsifs ou encore la chasse régulière.

Préserver les terrains de camping des animaux sauvages

Ces animaux peuvent également provoquer des dégâts dans les campings. Les sangliers occasionnent parfois des dégâts sur les équipements et les installations du camping : les zones de jeux et les aires de pique-nique ou les bâtiments en cherchant de la nourriture. Enfin, leur présence peut représenter un danger pour les campeurs, en particulier s’ils se sentent menacés. Les lapins et les lièvres quant à eux, génèrent des dégâts sur les pelouses et les espaces verts du camping en creusant des terriers et en grignotant les plantes. Des dommages aux infrastructures telles que les routes et les allées sont aussi parfois observés, par le creusement de tunnels. Enfin, ils peuvent également représenter un risque pour la santé publique, en raison de leur potentiel de transmission de maladies.
Répulsifs naturels SILISTOP pour se protéger des animaux sauvages dans les campings

Répulsifs contre les animaux sauvages pour les hôtels

Répulsifs naturels SILISTOP pour protéger les parcs et les jardins des nuisances causés par les pigeons, lapins, lièvres, sangliers
Les golfs ou les campings ne sont pas les seuls touchés par ce problème. Certains hôtels disposent en effet de parcs et jardins et souffrent par conséquent des mêmes nuisances. Ces derniers, quand ils sont installés en ville ou en proche périphérie de ville, sont susceptibles de connaître une autre forme de nuisance… avec les pigeons.

Découvrir la gamme SILISTOP, répulsifs pour les acteurs du tourisme et des loisirs

Que vous soyez dérangés par les sangliers, les lapins et lièvres ou les pigeons, découvrez SILISTOP, le répulsif efficace et naturel à base de silice :

  • Une efficacité testée et approuvée
  • Aucun danger pour la santé, que ce soit pour l’homme ou l’animal
  • Un répulsif qui n’a pas d’impact négatif sur l’environnement

Les répulsifs sont efficaces s’ils sont utilisés correctement, et appliqués dans les bonnes conditions, aux endroits appropriés. Consultez attentivement nos instructions ou contactez-nous pour plus de précisions.

Vous êtes intéressé ? Faites votre choix dans les produits SILISTOP pour le professionnel dans notre boutique en ligne