Professionnels des espaces verts

Icon

Les répulsifs SILISTOP pour les professionnels des espaces verts

Vous recherchez des produits répulsifs efficaces, naturels et de qualité pour lutter contre les dégâts des sangliers, lapins et lièvres voire des pigeons ? Entourez-vous de notre expertise dans le domaine des répulsifs naturels pour protéger les jardins et les jeunes arbres.

SILISTOP, répulsif pour aider les paysagistes dans leur fonction

Répulsifs naturels SILISTOP pour protéger les jardins, parcs, espaces verts contre les animaux sauvages

En charge de l’entretien des espaces verts tels que les jardins, les parcs publics, les terrains de sport, les espaces verts d’entreprises ou de particuliers, vous êtes parfois confrontés à des problèmes et des dégâts causés par les animaux : sangliers, lapins et lièvres, pigeons. Les sangliers endommagent les cultures, les jardins, les pelouses, les clôtures et les autres installations sur le terrain. Ce qui peut causer des pertes financières et des frustrations pour les propriétaires. Les lapins et lièvres peuvent également causer des dommages aux infrastructures, en creusant des terriers dans les , ce qui peut rendre les sols instables et les infrastructures dangereuses. Enfin, les excréments des lapins et lièvres peuvent être porteurs de maladies et également provoquer des problèmes d’hygiène.

SILISTOP est un produit à base de poudre de quartz, élément naturel et totalement biodégradable. Les énergies et les fréquences que nous chargeons de manière physique sur la silice, vont déstabiliser les animaux qui se retrouveront dans un environnement qui ne leur convient plus.

Arboriculteurs et pépiniéristes, faites fuir les sangliers, lapins et lièvres

Si vous êtes arboriculteur ou pépiniéristes, vous avez certainement des problèmes communs aux paysagistes. Les animaux sauvages causent des dégâts aux vergers et aux plants d’arbre. Les lapins et lièvres ont un appétit vorace et peuvent engloutir des cultures entières en peu de temps. Les dommages causés aux cultures et aux espaces verts sont souvent considérables, notamment dans les régions où la population de ces animaux est importante : fruits mangés, terriers qui endommagent les racines.
SILISTOP, répulsif sangliers, lapins, lievres et pigeons pour professionnels des espaces verts

Découvrir la gamme SILISTOP, répulsifs contre les animaux sauvages

 Vous êtes dérangés par des nuisibles qui endommagent vos cultures, vos jardins ainsi que vos installations sur le terrain, découvrez SILISTOP. Nous vous proposons un repulsif sanglier, un répulsif lapin et lièvre et un répulsif pigeon efficace et naturel à base de silice :

  • Une efficacité testée et approuvée
  • Une solution économique pour maîtriser votre budget
  • Aucun danger pour la santé, que ce soit pour l’homme ou l’animal à éloigner
  • Un répulsif qui n’a pas d’impact négatif sur l’environnement

Les répulsifs sont efficaces s’ils sont utilisés correctement, et appliqués dans les bonnes conditions, aux endroits appropriés. Consultez attentivement nos instructions ou contactez-nous pour plus de précisions.

Vous êtes intéressé ? Faites votre choix dans les produits SILISTOP pour le professionnel dans notre boutique en ligne