Collectivités

Icon

Les répulsifs SILISTOP pour les collectivités

Vous recherchez des produits répulsifs efficaces, qui soient à la fois économiques et non nocifs pour l’environnement ou d’autres animaux. Vous souhaitez des répulsifs qui ne présentent pas de risque pour la santé humaine. Mais surtout, vous devez assurer un environnement sain et sûr pour les résidents de la ville. Découvrez la gamme SILISTOP qui est LA solution contre les animaux sauvages avec notre répulsif sanglier, lapins et lièvres et pigeons, à base de silice.

Une gamme de répulsifs contre les sangliers

Répulsif naturel sangliers SILISTOP pour prévenir les dégâts et faire fuir les sangliers
Les sangliers peuvent constituer une menace pour la sécurité publique en raison de leur comportement agressif et de leurs habitudes nocturnes. Les accidents de la route impliquant des collisions avec des sangliers sont également fréquents avec des dommages matériels et des blessures pour les conducteurs et passagers. La gestion des populations de sangliers dans les zones habitées est devenue une préoccupation importante pour de nombreuses collectivités. Comment trouver un équilibre entre la conservation de la faune sauvage et la protection des biens et des personnes ? Une problématique complexe qui nécessite une prise de décision éclairée et la mise en place de solutions appropriées. SILISTOP est un produit à base de poudre de quartz, élément naturel et totalement biodégradable. Les énergies et les fréquences que nous chargeons de manière physique sur la silice, vont déstabiliser les sangliers qui se retrouveront dans un environnement qui ne leur convient plus.

Des répulsifs efficaces pour protéger le patrimoine

Les pigeons sont des oiseaux connus pour leur capacité à se reproduire rapidement, ce qui a entraîné une croissance rapide de leur population en milieu urbain. Leurs fientes sont un réel problème car elles peuvent causer des dommages sur les bâtiments et monuments. Et ils peuvent également être une source de maladies pour l’homme, comme la cryptococcose, la salmonellose et la maladie de Lyme. Les plumes et les nids des pigeons causent aussi parfois des obstructions dans les systèmes de ventilation, ce qui peut avoir des conséquences graves sur la qualité de l’air.
Répulsif naturel SILISTOP pour lutter contre les pigeons

Découvrir la gamme SILISTOP, répulsifs pour les collectivités

Que vous soyez dérangés par les sangliers, les lapins et lièvres ou les oiseaux, découvrez SILISTOP, le répulsif efficace et naturel à base de silice :

  • Une efficacité testée et approuvée
  • Une solution économique pour préserver votre budget
  • Aucun danger pour la santé, que ce soit pour l’homme ou l’animal à éloigner
  • Un répulsif qui n’a pas d’impact négatif sur l’environnement

Les répulsifs sont efficaces s’ils sont utilisés correctement, et appliqués dans les bonnes conditions, aux endroits appropriés. Consultez attentivement nos instructions ou contactez-nous pour plus de précisions.

Vous êtes intéressé ? Faites votre choix dans les produits SILISTOP pour le professionnel dans notre boutique en ligne