Particulier

Icon

Les répulsifs SILISTOP pour le particulier

Vous habitez en campagne, avec un jardin, vous avez un parc ou une forêt en lisière de votre propriété et les animaux sauvages viennent dégrader vos extérieurs ? Vous habitez en ville et êtes dérangés par les pigeons ? Découvrez la gamme de répulsifs SILISTOP pour retrouver la sérénité à l’extérieur.

Le répulsif contre les sangliers SILISTOP

La population de sangliers en France connaît une augmentation depuis trente ans et cette croissance s’est encore accélérée ces dernières années. L’animal est de plus en plus envahissant et se rapproche des villes et des villages pour renverser les poubelles et fouiller les détritus. Ils envahissent les jardins, retournent les pelouses ou saccagent les potagers. Avec SILISTOP, utilisez des répulsifs sangliers naturels et efficaces à base de silice.

Comment repousser les sangliers - Toutes les solutions avec SILISTOP, Répulsif contre les sanglers

Le répulsif contre les lapins et lièvres SILISTOP

Répulsif naturel lapins et lièvres pour les repousser loin de chez vous

Les lapins et les lièvres se nourrissent de jeunes plantes, de feuilles et de bourgeons, ce qui peut retarder ou détruire complètement votre potager, vos légumes, fruits ou encore les herbes. Ils creusent également des terriers dans les pelouses et les jardins et provoquent parfois des dégâts similaires à ceux causés par les rongeurs. Mais surtout, ils peuvent être vecteurs de maladies : la myxomatose et la maladie hémorragique, par exemple. Alors essayez notre répulsif lapin et lièvre et repoussez naturellement ces nuisibles loin de chez vous.

Le répulsif contre les pigeons SILISTOP

Le problème de surpopulation des pigeons en ville remonte à plusieurs décennies et s’accentue au fil du temps. Les nuisances provoquées par les pigeons sont nombreuses : salissure des fientes susceptibles également de causer des allergies et des irritations respiratoires, obstruction des gouttières et descentes d’eau qui peuvent générer des infiltrations dans la maison, fragilisation des structures (les pigeons creusent dans les fissures et retire les matériaux de remplissage) ou encore risques pour la santé (ils peuvent être porteurs de maladies transmissibles à l’homme, telles que la cryptococcose, la salmonellose et la chlamydiose). Plutôt que la pose de filets de protection peu esthétiques ou la mise en place de nichoirs, plus complexe, découvrez nos répulsifs pigeons pour une solution naturelle et efficace de lutte contre les pigeons.

Répulsifs naturels SILISTOP pour lutter contre les pigeons en ville

Découvrir toute la gamme de répulsifs SILISTOP pour le particulier

Que vous soyez dérangés par les sangliers, les lapins et lièvres ou les pigeons, découvrez SILISTOP, le répulsif efficace et naturel à base de silice :

  • Aucun danger pour la santé, que ce soit pour l’homme ou l’animal
  • Pas de dommages matériels sur les clôtures, les matériaux de construction ou les surfaces d’application

Les répulsifs sont efficaces s’ils sont utilisés correctement, et appliqués dans les bonnes conditions, aux endroits appropriés. Consultez attentivement nos instructions ou contactez-nous pour plus de précisions.

Vous êtes intéressé ? Faites votre choix dans les produits SILISTOP pour le particulier dans notre boutique en ligne