Agriculteur

Icon

Les répulsifs SILISTOP pour les agriculteurs

Vous recherchez des produits de type répulsif sangliers, du répulsif naturel contre les lapins et lièvres, un produit pour éloigner les pigeons, qui soient à la fois économiques et non nocifs pour l’environnement ou d’autres animaux. Vous souhaitez des répulsifs qui ne présentent pas de risque pour la santé humaine. Mais surtout, vous avez besoin de lutter contre les dégâts des sangliers, lapins et lièvres, voire des pigeons ? Découvrez la gamme de répulsifs SILISTOP, à base de silice.

Une gamme de répulsifs pour les maraichers

Répulsifs naturels SILISTOP pour les agriculteurs
Que votre culture soit en plein champ ou sous serre, vous rencontrez peut-être des problématiques de dégâts causés par les animaux sauvages. Certains problèmes sont plus fréquents et méritent toute votre attention : cultures mangées par les cerfs, sangliers ou les lapins, terriers qui causent des dommages aux racines des cultures et qui peuvent provoquer l’affaissement du sol, endommagement des clôtures, propagation de maladies ou encore consommation d’eau. Ces dégâts ont un impact significatif sur la production et la rentabilité d votre exploitation. Pour minimiser ces dommages, utilisez nos répulsifs efficaces et naturels pour éloigner les animaux des cultures, qu’il s’agisse de sangliers, lièvres et lapins, oiseaux.

Des répulsifs efficaces pour protéger votre exploitation viticole

Plusieurs animaux peuvent causer des dégâts aux exploitations viticoles. Les sangliers, en premier lieu, sont très friands des raisins et peuvent causer des dégâts importants aux vignobles. Ils arrachent les plants de vigne ou piétinent les rangées de raisins. Ils peuvent également endommager les infrastructures viticoles, comme les clôtures ou les systèmes d’irrigation. Mais les sangliers ne sont pas les seuls ennemis… Les lapins rongent parfois les racines ou les tiges et peuvent également manger les raisins, bien que cela soit moins courant que pour les sangliers ou les oiseaux. Il est important pour les viticulteurs de mettre en place des mesures de protection contre ces animaux pour éviter ou limiter les dégâts causés aux vignobles.
Répulsifs naturels efficaces pour éloigner les animaux sauvages et protéger votre exploitation viticole

Découvrir la gamme SILISTOP, répulsifs pour les agriculteurs

Que vous soyez dérangés par les sangliers, les lapins et lièvres ou les oiseaux, découvrez SILISTOP, le répulsif efficace et naturel à base de silice :

  • Une efficacité testée et approuvée
  • Une solution économique pour préserver votre exploitation
  • Aucun danger pour la santé, que ce soit pour l’homme ou l’animal
  • Un répulsif qui n’a pas d’impact négatif sur l’environnement
  • Pas de dommages matériels sur les clôtures ou les matériaux de construction

Les répulsifs sont efficaces s’ils sont utilisés correctement, et appliqués dans les bonnes conditions, aux endroits appropriés. Consultez attentivement nos instructions ou contactez-nous pour plus de précisions.

Vous êtes intéressé ? Faites votre choix dans les produits SILISTOP pour le professionnel dans notre boutique en ligne