Oxywild et Silistop

Icon

Oxywild, l’ancienne appellation du répulsif contre les animaux sauvages

Retrouvez l’histoire de SILISTOP et notamment le nom d’origine du produit

Oxywild, l’ancêtre de SILISTOP

SILISTOP et OXYWILD est un même répulsif efficace contre les animaux sauvages

OXYWILD est l’ancien nom commercial du produit SILISTOP. Dès son lancement, OXYWILD est LA solution naturelle pour repousser les animaux sauvages et nuisibles. OXYWILD se positionne alors rapidement comme le répulsif naturel et efficace pour la protection des cultures.

Le concept d’origine OXYWILD, protéger les cultures

OXYWILD protège les cultures contre les dégâts provoqués par les animaux sauvages : sangliers, chevreuils, corbeaux… Les charges d’énergie transmises sur le support de poudre de quartz permettent de repousser de façon durable les éventuels destructeurs (minimum 3 mois de rémanence) par le principe de résonnance vibratoire. OXYWILD peut être utilisé sur de multiples variétés de terres agricoles, de prairies, de champs de maïs, vignobles et vergers.Les avantages d’OXYWILD sont les suivants :

  •          Protection naturelle, sans produits chimiques
  •          Pas besoin de clôtures électriques
  •          Efficacité à long terme, même après des précipitations
  •         Produit inodore

OXYWILD devient SILISTOP

A l’occasion du rachat de la société PROCESS BIEN ETRE, les canaux de distribution se diversifient et le produit OXYWILD change de nom… au profit de SILISTOP. L’efficacité du produit est avérée et les possibilités d’utilisation s’élargissent considérablement :

SILISTOP et OXYWILD, quelles différences ?

Aucune en soi… C’est juste une affaire de nom commercial. Le produit reste le même, conserve son efficacité et son côté naturel. Seul le nom et l’emballage évolueront au fil des années pour en arriver à l’offre actuelle de SILISTOP. La société est en recherche permanente pour déployer le même savoir faire auprès d’autres animaux et nuisibles, de plus en plus nombreux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *